28 au 30 octobre :

Stage de base

La soif d’alternative politique crédible s’exprime partout. Les militants communistes sont incontournables dans cette construction d’alternative, voilà pourquoi le pôle formation des militants de la fédération veut mettre tout en œuvre pour permettre à chacun de se sentir plus et mieux à sa place au PCF. Maîtriser les propositions du Parti, son histoire, les fondamentaux de notre projet, se mettre en dynamique de formation.

27 octobre 2011

Au quotidien, nous sommes confrontés à un monde dans lequel les tensions s’exacerbent, les rapports de force se font plus violents.

La crise du capitalisme, les politiques de casse sociale des libéraux nécessitent des réponses à la hauteur des nouveaux enjeux qui se font jour.

Nous souhaitons pour atteindre ces objectifs organiser un stage de base destiné aux jeunes et nouveaux adhérents de la fédération.

Ce stage se déroulera du vendredi 28 octobre au soir au dimanche 30 octobre midi (le mardi 1er novembre est férié) au village vacances de St Amant Roche Savine.

En étant hébergé et nourri sur place nous comptons prendre le temps et le recul nécessaires pour être pleinement disponible et à l’écoute durant ces 3 jours d’échange, de convivialité et de militantisme.