Communiqué de presse :

Soutien aux personnels des cantines scolaires

Le groupe communiste de la ville de Clermont-Ferrand et le PCF Clermont apportent leur soutien aux personnels des cantines scolaires qui expriment de légitimes inquiétudes quant aux modifications liées à la réforme des rythmes scolaires et qui demandent l’ouverture du dialogue et d’une concertation avec la mairie.

6 juin 2013

Les élus communistes de la ville de Clermont-Fd tiennent à rappeler que face aux inquiétudes des différents acteurs concernés, ils avaient demandé le report de cette mise en place en septembre 2014 compte tenu de l’absence de réelles concertations avec l’ensemble des personnels de la communauté éducative ainsi qu’avec les parents d’élèves et qu’avait été refusé ce report.

Les élus communistes demandent que la Ville étudie rapidement les propositions des syndicats pour trouver des solutions permettant ainsi aux parents et aux enfants de ne plus subir les désagréments causés par cette situation.