Jeudi 27 octobre - 17H à la Fédération :

Réunion de la section Aragon

27 octobre 2011

Les politiques ultra libérales en France et en Europe ont des conséquences sociales et économiques catastrophiques. Une majorité de nos concitoyens vivent une période de plus en plus difficile. Nous assistons à un démantèlement de pans entiers de notre modèle social et des valeurs qui fondent notre pacte républicain. Il ne se passe pas une journée sans que les plus riches ne bénéficient de nouveaux avantages sur le dos de la majorité de notre peuple.

Sur notre section, nous avons pris du retard en partie de ma responsabilité, mais nous allons mettre les bouchées doubles !

C’est pourquoi notre prochaine réunion de section aura lieu le :

Jeudi 27 octobre à 17H à la Fédération PCF du Puy-de-Dôme.

A la suite de notre réunion de section aura lieu à 18H30 l’assemblée des communistes de la 1ère circonscription (Sections : Aragon, Clermont, Cournon).

Nous devons dés maintenant prévoir l’organisation de notre campagne et répartir le travail, afin de partir en campagne le plus rapidement possible.

Cher(e) camarade, vu l’importance de ces deux réunions et le contexte social et politique dans lequel elles se situent, je me permets d’insister sur la nécessaire présence de tous.

Roger BOURDOULEIX