Contre l'austérité et pour une VI Répulique :

Le 5 mai : marchons, marchons !

Le Front de Gauche propose une mobilisation de grande ampleur le 5 mai. Objectif : mettre fin au règne de l’oligarchie financière, symbolisée par l’affaire Cahuzac, et refonder une démocratie sociale.

19 avril 2013

Dans un communiqué national, l’ensemble des forces du Front de Gauche précise le sens de la marche qu’ils organisent à Paris le 5 mai prochain :

« l’affaire Cahuzac suscite la colère (...), la défiance des citoyennes et citoyens à l’égard des responsables politiques atteints son seuil critique (...). l’heure n’est pas au bricolage mais à la réorientation de la politique du pays et à la refonte du cadre institutionnel (...).

Face à l’accélération de la crise sociale et politique, le Front de Gauche assumera toutes ses responsabilités pour que la colère légitime débouche sur l’espoir et la transformation sociale. Le Front de Gauche propose à toutes les forces de gauche et les personnes qui ont voulu le changement en mai dernier et plus largement au peuple, une grande marche citoyenne contre la finance et l’austérité et pour la sixième République le 5 mai à Paris. »

Ami lecteur,

Nous vous invitons à pré- réserver votre place pour le déplacement du 5 mai auprès de la Fédération PCF du Puy-de-Dôme : par téléphone au 04.73.24.14.17 ou par mail : pcf63@wanadoo.fr.