Jeune français innocent, 25 ans, prisonnier politique d'Israël depuis 2005 :

LIBEREZ SALAH


8 avril 2010

Depuis 5 ans, Salah HAMOURI, jeune français de 25 ans est en prison en Israël. Il n’a tué personne, n’a commis aucun délit. Il a pourtant été condamné à 7 ans par un tribunal militaire d’occupation israélien, tribunal illégal aux sentences illégitimes par définition.

Il est en prison pour raison politique : il refuse l’occupation de la Palestine. C’est son droit et c’est à son honneur. Sur toute la planète, il est le seul français en prison pour motif politique !

Depuis 5 ans, le gouvernement refuse de demander sa libération !

De plus, malgré toute les demandes de sa mère, native de Bourg en Bresse, mais aussi de dizaines de parlementaires de tous bords politiques, le gouvernement refuse obstinément de recevoir sa famille.

Le gouvernement a portant reçu les familles de tous les français se trouvant en difficulté à l’étranger, dont les parents de Gilad SHALIT.

Cette discrimination est inacceptable.

En envoyant une carte postale, disponible à la fédération, vous pouvez demander instamment de mettre fin à cette injustice profonde, de recevoir la famille de Salah et d’exiger avec elle la libération de leur fils, qui est un de nos compatriotes.

Vous pouvez aussi rejoindre le comité de soutien :
1 - par email : comite@salah-hamouri.fr
2 - Via son site de soutien : http://www.salah-hamouri.fr/


Je contribue
La contribution

forum info modere