Et maintenant réussir le changement :

Cap sur les législatives !

Notre satisfaction est grande d’avoir mis Sarkozy hors jeu. Il s’agit dans les semaines à venir de conforter la victoire, de conforter la gauche. Avec l’élection de nombreux députés du Front de Gauche en juin, il sera possible de résister aux offensives de la droite, du patronat et des marchés , de fortifier le mouvement populaire pour qu’il fasse entendre là où sont votées les lois et de faire pencher la balance pour une politique vraiment de gauche.

21 mai 2012

Dans notre département vidé de sa substance industrielle, rongé par le chômage et le mal-vivre, il est urgent et nécessaire d’élire des députés Front de Gauche pour réussir le changement tant attendu et améliorer la vie quotidienne de chacune et chacun.

Des décisions urgentes sont à prendre dans bien des domaines pour l’augmentation du pouvoir d’achat, pour des logements accessibles, pour des moyens pour l’école et la formation, pour la défense de la sécurité sociale et des services publics, pour une dynamique nouvelle de création et de sécurisation des emplois, pour des droits nouveaux pour les salaires ...sur des dossiers précis, dse actes concrets doivent être produit rapidement.

La réussite du changement exige la mobilisation populaire ainsi que de l’ensemble des communistes de notre département.

L’enjeu est de taille, point de répit d’équivoque, de faiblesse, mettons ensemble notre force militante en mouvement pour conquérir le plus grand nombre de députés Front de Gauche dans notre département et sur l’ensemble du territoire.

Claude TIZORIN