Barbecues Formation

Atlantide, une histoire du communisme, merguez, capitalisme américain, côtelettes, la mise à mort du travail, tomates provençales, brochettes…

10 juin 2011

Un inventaire à la Prévert ?

Non voici les 3 thèmes qui vont rythmer l’activité de la fédération en termes de formation cet été. C’est autour de ces 3 thèmes que les communistes du Puy-de-Dôme vont pouvoir suivre des cours vidéo suivis de débat entre les participants, avant de conclure par un moment convivial et de saison avec un barbecue.
Profitant du temps libéré par la période estivale, pour acquérir de nouvelles connaissances et les confronter aux autres participants, nous t’invitons, tout particulièrement à participer aux barbecues de formation :

-  Jeudi 7 juillet : Atlantide, une Histoire du communisme – 1ére partie, formation sur l’histoire du PCF.
-  Vendredi 22 juillet : Atlantide, une histoire du communisme – 2éme partie, formation sur l’histoire du PCF.
-  Jeudi 4 août : “Capitalism, a love story”, film de Mickaël Moore, formation sur le dépassement du capitalisme.
-  Jeudi 18 août : « La mise à mort du travail », formation autour de la souffrance des salariés au travail.

Les rendez-vous sont fixés à 18H à la Fédération PCF du Puy-de-Dôme.

Nous t’invitons à t’inscrire à ces formations, ce qui nous permettra d’anticiper le nombre de participants pour les courses du casse-croûte.

Tu peux le faire par :
Mail : pcf63@wanadoo.fr
Courrier : PCF 63 / 34 rue des Clos / BP14 /
63018 Clermont-Ferrand cedex 2

Boris Bouchet,
Responsable fédéral à la formation