16 juin 2011 à Saint Bonnet es Allier :

Assemblée Départementale

A la suite de la Conférence nationale de notre parti qui s’est tenue les 3, 4 et 5 juin dernier, les communistes doivent désormais s’exprimer les 16, 17 et 18 juin sur les 3 choix offerts sur le bulletin de vote pour déterminer le choix du PCF pour 2012.


10 juin 2011

Les débats à la Conférence nationale et le vote des délégués ont ainsi permis à la fois l’adoption d’une résolution présentant la proposition de la Conférence nationale, et ont garanti le respect d’un choix souverain des militants communistes sur l’ensemble des propositions de candidatures.
Afin de permettre aux communistes de notre département de s’exprimer le plus largement possible, nous t’invitons à participer à :

L’Assemblée départementale
Jeudi 16 juin à 18 h
A la salle des fêtes de Saint Bonnet es Allier

Tu pourras ainsi voter directement lors de cette assemblée, en complément des autres possibilités de vote par correspondance ou dans le cadre des réunions qu’organiseront les sections.

Les camarades représentant notre fédération à la Conférence nationale seront présents pour faire part du contenu des débats de la Conférence nationale, et apporter des précisions sur les conditions du vote.

L’exigence de démocratie au sein de notre parti implique qu’un maximum de communistes s’exprime lors de cette consultation.

Te remerciant par avance de ta présence, reçois cher(e) camarade nos plus fraternelles salutations.

Cyril CINEUX
Secrétaire départemental


Je contribue
La contribution

forum info modere