Fête de l'Huma :

ALERTE INFO DES 3 BOUGNATS

28 mai 2010

Au moment où tu lis « Regards », prends ton agenda pour réserver ton week end du 11, 12 et 13 septembre. Le stand des « 3 bougnats » t’attend à la même adresse que l’année dernière avec l’ambition d’être plus nombreux.
Notre stand qui regroupe 3 départements 15, 43 et 63 nous oblige à participer nombreux à son activité au regard de l’excellent résultat de notre liste aux élections régionales avec un pourcentage au plus haut nationalement.
La Fête de l’Huma se tiendra dans un contexte difficile avec l’attaque en règle contre le dossier des retraites, nous nous devons d’être présent à cette fête pour montrer notre détermination sur ce dossier qui relève d’un choix de société.
Pour les raisons exposées plus haut, cette année, en plus du stand festif – repas – buvette, une attention toute particulière se fera autour d’un débat dont notre camarade André CHASSAIGNE sera entre autre invité avec des thèmes qui ont fait notre force pendant la campagne : « Faire de la politique autrement, remettre l’humain à la place qu’il se doit dans cette société ».
C’est bien sur avec l’accord et la participation du Conseil Départemental que se fera ce débat le samedi 11 septembre de 16h30 à 18h00 sur le stand des 3 bougnats, l’info sera donnée à la direction de la fête afin que notre débat figure sur le programme.
Evidemment, comme les autres années, tous les camarades disponibles sont les bienvenus et cela commence avec un programme chargé dés juin avec l’inventaire du matériel. A ce jour les dates ne sont pas arrêtées, nous vous les communiquerons prochainement, ainsi que les informations sur la mise en route d’un car avec la JC. Dés aujourd’hui tu peux prendre tes vignettes de la fête au prix de 20€.